| NETTOYAGE TEAM. | |
|
+5Magicos biker62 Nargo91 franckyes Sp4rri0r 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sp4rri0r
| Sujet: NETTOYAGE TEAM. Dim 7 Oct - 18:46 | |
| voilà, on a pu constater qu'assez peu de joueurs de la team était vraiment actif sur le jeu et sur le forum. un p'tit résumé de nos membres:
franckyes aucune presence sur le forum, et je n'ai joué que très peu avec lui. de gros effort a faire, si aucune evolution d'ici une semaine, il sera viré.
nathanc49 aucune présence sur le forum, je le vois plus sur msn depuis un moment, et je n'ai joué qu'une ou deux fois avec lui. de gros effort a faire, si aucune evolution d'ici une semaine, il sera viré.
denton (alias fendrich) il m'arrive de parler avec lui, mais je n'ai pas beaucoup joué. quelque effort de participation au forum serait pas mal. si pas d'evolution d'ici une semaine, faudra faire un choix pour lui.
benjsp il arrive de jouer avec lui de temps en temps, et il est actif sur le forum, pas d'probleme avec lui.
max0reuuh cas social
magicos actif sur le forum et sur le jeu, pas d'probleme avec lui.
ephaistoss aucune presence sur le forum, et jamais joué avec lui. si d'ici une semaine il n'y a pas d'evolution, il sera viré.
jonat14 pas de présence sur le forum, et pas sur le jeu. si aucune evolution d'ici une semaine, il sera viré.
scoubidou aucune nouvelle. viré la semaine prochaine si aucune evolution.
kiruks aucune nouvelle viré la semaine prochaine si aucune evolution.
ship jamais joué, on le voit jamais sur msn. viré la semaine prochaine si aucune evolution.
patriot19 il vient de faire sa candidature, a voir...
juliedu59 (alias bosslemaxi) il vient de faire sa candidature, a voir...
c'est assez radical, mais bon au moins il se passera quelque chose, a quoi ca sert de garder des membres qu'on a jamais vu ni sur le forum ni IG. j'vais essayer d'envoyer un mail aux personnes concernées, pour qu'ils viennent voir ce message. | |
|
| |
franckyes Recrue
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Dim 7 Oct - 19:27 | |
| ne dites pas ke je participe pas sur le forum car jyvé souvent mais je ne peux pas trop jouer pour les raisons suivants: 1.mon ordi buge de plus en plus et il ne supporte rien 2. ma mere skatte l'ordi 3. avec la reprise des cours et la tonne de devoirs ke j'ai(jé redoublé la 4éme) doc je peux y aller tous les soires 4. moi je suis pas un glandu ki reste tte la journée sur l'ordi j'espere ke vous conprenderer mes problemes et ke vous reflechissier serieusement avant de dire des conneries . merci de votre attention .A bientot
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sp4rri0r
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Dim 7 Oct - 19:30 | |
| reste calme. fais signe quand tu peux jouer, tu peux jouer le week end non ? je sais avec les bugs et tout c'est assez chaud, mais peux tu continuer a jouer ? | |
|
| |
franckyes Recrue
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Dim 7 Oct - 19:34 | |
| je fé l'effort d'essayer de jouer mais mon ordi buge avant ke je puisse finir une partie et je suis den un petit village il ny a pas de cyber café ou despace internet | |
|
| |
Nargo91 Admin
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Dim 7 Oct - 19:48 | |
| C'est pas vraiment un problème de présence , c'est un problème de comunication.
Un mec me dit que pour le moment il peut plus jouer bah on le met en attente en attendant qu'il puisse rejouer. MAis les mec comme nathan qui vienne et qui ensuite donne plus d nouvelles et disparaissent ça c'est pas top. | |
|
| |
biker62
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Dim 7 Oct - 22:16 | |
| salut à tous. Je voulais vous dire que meme si je n' ai pas fais beaucoup de match( un avec Nargo et Sparrior) avec vous j' aimerai rester dans la team et pas me faire virer( je dis ça puisque sparrior n' a pas parle de moi). Je ne peux pas trop prevoir si je peux etre la ou pas; quand les match sont le samedi, je pense pouvoir venir mais le dimanche soir je ne peux pas trop. En plus j' essaye de faire progresser mon perso pour avoir un bon niveau pour jouer avec vous. Bon j' espere rester dans la team. Salut a tous. BIKER62 | |
|
| |
Nargo91 Admin
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Dim 7 Oct - 23:07 | |
| Non mais le post de Sparrior est un peu comment dire, un peu direct.
Mais personne va se faire virer comme ça hein. Toi Biker il y a aucun souci. Je te parle souvent je sais que t'es la.
Magicos , t'as des nouvelles d'Hephaistoss? | |
|
| |
Magicos
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Lun 8 Oct - 8:39 | |
| bon les mecs pour ephaistoss, présence sur le forum je vais un peu le réveiller XD mais par contre pour war rock le week end, c'est le seul moment presque, mais je vais essayer d'organiser un match genre mercredi ou Samedi, ok? | |
|
| |
Sp4rri0r
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Lun 8 Oct - 13:52 | |
| - biker62 a écrit:
- salut à tous.
Je voulais vous dire que meme si je n' ai pas fais beaucoup de match( un avec Nargo et Sparrior) avec vous j' aimerai rester dans la team et pas me faire virer( je dis ça puisque sparrior n' a pas parle de moi).
Je ne peux pas trop prevoir si je peux etre la ou pas; quand les match sont le samedi, je pense pouvoir venir mais le dimanche soir je ne peux pas trop.
En plus j' essaye de faire progresser mon perso pour avoir un bon niveau pour jouer avec vous.
Bon j' espere rester dans la team.
Salut a tous.
BIKER62 comme on a parlé hier, y'a pas d'probleme. j'essayerai de te prévenir si t'es là dès qui a quelques mecs de la team pour jouer, maintenant que j'ai ton msn. nargo, pour les trucs de virer, c'est surtout pour faire bougger un peu, je ne comptais pas te dire de virer tout ceux que j'ai cité, mais si ca peut faire reagir certain comme nathanc ou scoubidou... | |
|
| |
Ship
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Lun 8 Oct - 21:53 | |
| Quand tu veux pour jouer.J'vais rarement sur MSN en ce moment,parce que avec MSN,Warrock lagg,donc c'est pas super. Je pense que Mecredi Apres-midi on peut faire un match.Ce week-end je ne suis pas libre. Donc,quand tu veux. | |
|
| |
scoubidou8
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Mer 10 Oct - 16:26 | |
| Salut désolé, je viens sur le forum quand je peux: comme certains le savent, je suis au lycée et en ce moment j'ai pas mal de travail et en plus, je rentre tard le soir donc la semaine(lundi au vendredi) , pour aller sur l'ordi c'est assez difficile le seul moment ou je peux venir jouer c'est le week end et je viens sur le forum voir les actus sur le forum tous les week end.
Scoubidou8 | |
|
| |
vargante
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Mer 10 Oct - 16:29 | |
| ahahahahaha vous inquiétez pas mm si on vous vire war rock ce n'est pas tte votre vie vous retomberez sur vos pates... | |
|
| |
franckyes Recrue
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Mer 10 Oct - 18:53 | |
| Voila,comme je ne peux pus jouer a war rock,etre dans une team war rock ne sert pus a grand chose Donc je décide de partir des Patriots de mon plein gré.Ne vous inkieter pas je ne suis pas faché contre vous; au contraire jé passé de bons moments avec vous et vous étiez tous super sympa.Mais peut-etre un jour(quand jorai un bon ordi^^)je repaserai sur le fofo mais on en est pas encore la! Je remercie Nargo,bricefa,kennedy,sparrior,benjsp... pour leur générosité! Merci et orevoir Franckyes | |
|
| |
Sp4rri0r
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Mer 10 Oct - 18:55 | |
| ok, bonne continuation franckyes. repasse nous voir a l'occaz. | |
|
| |
Nargo91 Admin
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Mer 10 Oct - 19:13 | |
| On te garde une place au cas ou tu veux revenir.
Merci Franckyes. | |
|
| |
benjsp
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : 24 (dordogne) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Mer 10 Oct - 22:54 | |
| dommage que tu partes. J'espère te voir un de ces jours pour une p'tite partie | |
|
| |
benjsp
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : 24 (dordogne) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. Jeu 11 Oct - 18:09 | |
| message de Jonat14 !!! Il est en Terminale S et il a beaucoup de boulot en ce moment. Il pense être dispo ce week. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NETTOYAGE TEAM. | |
| |
|
| |
| NETTOYAGE TEAM. | |
|