The Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Patriots

Clan de War Rock

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

toctoc!je cherche un clan

2 participants
AuteurMessage
jumokiller

toctoc!je cherche un clan Empty
MessageSujet: toctoc!je cherche un clan   toctoc!je cherche un clan Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:37

Bonjour à tous.Je me présente Jumokiller,j'ai 15 ans j'habite dans l'orne(61) je suis au lycée et je suis trés sportif mais passons au principal.
Je suis actuellement lvl 18 avec un ration de 1.22(je compte le monté maitenant que j'ai de bonnes armes:lol: .)JE suis sous compte prenium Bronze
Je joue a WR quand j'ai le temps cad apres mais le taf en semaine et le weekend.Mais heures de jeu varie beaucoup desoler de ne pas etre plus précis
Je joue assault avec mon Famas,G36 et mes Berettas.JE joue aussi médecin avec mon P90 mes medic box et biensur mes berettas.
Si vous voulez je peux vous envoyer des screens de certaine de mes bonnes partie exp:
-108 kill pour mort 38 fois au 100 kill pour mort 39 fois sur des maps et 200.Mon record est actuellement de 149 kill.J'aime tuer:D Very Happy Very Happy Very Happy

SInon mes motivations son simple,avoir un clan pour partager de bon moment avec d'autre joueur et apporter mon aide pour des matchs etc..

MErci de m'avoir lu et j'espère vite vous retouvez.

a + pour de nouvelle bataille

ps mon msn: LA.senat.team@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vargante

vargante

MessageSujet: Re: toctoc!je cherche un clan   toctoc!je cherche un clan Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:45

c tr bien mais je voi que tu fais bcp de urban ops kel son t score en cqc
jumokiller

MessageSujet: Re: toctoc!je cherche un clan   toctoc!je cherche un clan Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:38

mes score en close varie plus.Je n'ai pas de performance incroyable.Si une peut-etre 4 victoire de suite en ffa avec des lvl 4x contre moi.MAis je m'en sort plutot pas mal j'arrve tjs a etre dans les 2-3 premier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toctoc!je cherche un clan   toctoc!je cherche un clan Icon_minitime

toctoc!je cherche un clan
Page 1 sur 1