| Fusion FRENCH Sw@t /The patriots | |
|
+4Nargo91 Magicos Sp4rri0r x5clearkx5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x5clearkx5
| Sujet: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Mer 7 Nov - 15:08 | |
| Bonjour,je suis x5clearkx5 de la team french swat et j'aimerai que nous fusionons car j'adore jouer avec nargo et sparrior... Points positifs:::: -matdeus est parties (nargo);p -Notre team est un peu desorganiser (on sais jamais quant ya des matchs...),la votre tes tres organiser donc cela pourrai donner une bonne team. -je pourrai mettre la pater a nargo Point negatifs: -Beacoup de bordel durant cette fusion ... -Nargo va perde son ratio
J'ai deja jouer avec nargo/spa/alexprat et benjsp... Si vous acceptez cette fusion je propose que l'on garde l'avatar de la french swat actuelle mais que l'on prenne le nom de :The patriot.Je prpose aussi que nous prenons le site officiel de la FS mais le forum c'est vous qui voyez lequel on prend^^ Si on garde l'avatar de la FS K2 considera que c'est la FRENCH swat et non les patriots <<point negatif a part si badtroll recree une team avec le nom des patriot... Que nos 2team fassent le trie des joueur inactifs... Voili voilu bon fr4g | |
|
| |
Sp4rri0r
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Mer 7 Nov - 15:44 | |
| hum ca pourrait etre une idée sympa à mon avis. mais j'ai une ptite question a te poser: en as tu parlé aux membres de ta team, et plus particulierement aux leadeurs ? moi j'ai quelques differents par mp avec angel, si cette fusion se fait j'essairai de calmer le jeu alors allez, on attend le mot du grand gourouuu. a++ noob | |
|
| |
Magicos
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Mer 7 Nov - 16:33 | |
| pourquoi nargo perdrait son ratio? | |
|
| |
x5clearkx5
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Mer 7 Nov - 17:01 | |
| non laisse tomber magicos (je bas a chaque fois nargo^^) Badtroll est au courant je previens le reste de ma team^^pour angel je le rapelle a l'ordre | |
|
| |
Nargo91 Admin
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Mer 7 Nov - 18:31 | |
| Parce que Cleark est l'un des meilleurs joueurs de Warrock avec qui j'ai joué et qu'il m'a battu 7/3 / 7/2 à notre dernier 1 vs 1. ( Il pourrait facilement me mettre 7/0 si je suis pas en forme ).
Moi ce que j'en dis , ça pourrait être une bonne idée , on serait beaucoup plus. De plus Les Patriots s'essouflent un peu ces temps ci.
Après Je ferai rien sans l'accord de tout le monde. Et j'espère que tu feras de même de ton coté cleark. Je veux pas me taper tes boulets qui nous feront la gueule ou nous boycoteront parce qu'ils étaient pas d'accord. | |
|
| |
x5clearkx5
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Mer 7 Nov - 18:59 | |
| Nargo sur la FS badtroll et moi on a aucun pouvoir,il y a tellement de gamins qu'on ne les controle pas.Je pense que on va aller sur ce forum et fini la rigolade sur ce forum ce sera strict ,bete et mechant^^. Sinon pour les 2v2 badtroll et moi allon faire les championat du monde si il y en a car on a AUCUNE defaite comme meme^^. Je previens tout de suite svt c'est badtroll qui prend mon compte x5clearkx5. bon fr4g | |
|
| |
Nargo91 Admin
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Mer 7 Nov - 19:01 | |
| Cleark se la raconte beaucoup mais c'est pour plaisanter.
( Je préviens à l'avance )
Mais il est vraiment très très fort. Rien à voir avec moi.
Bah Cleark sinon passe sur le forum FS j'ai répondu à ton post.
Mais tu crois qu'Angel et Elite seront d'accord? | |
|
| |
biker62
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Jeu 8 Nov - 17:32 | |
| SALUT a tous. Desole si je ne joue pas en ce moment, j' ai un preobleme avec mon ordi ( Je pense que rambo vous l' a di ) ( je le dis juste pour pas me faire vire ^^). Je poste de l' oedi de mon pere mais iln' y a pas Wr dessus. Bon @@+. BIker | |
|
| |
benjsp
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : 24 (dordogne) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| plus fort que nargo sa existe ?? moi np pour une fusion ^^ le temps que mon ration continu a monter ^^ tout vas bien xd biker np pour ton problème | |
|
| |
amsofiene
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Ven 9 Nov - 22:06 | |
| les patriot quesquon attend pour aller s'inscrire cher leur forum ! | |
|
| |
Okimoto
| Sujet: Re: Fusion FRENCH Sw@t /The patriots Dim 11 Nov - 15:52 | |
| Surtout qu'un nouveau design est en production ^^" | |
|
| |