Max0reuuh
| Sujet: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité Mar 16 Oct - 20:03 | |
| Oyez oyez braves gens, En cette journée du 16 Octobre de l'an de grâce 2007, un jeune et intelligent joueur de Warrock a su utiliser ses méninges, certes limitées mais tout de même en état de marche. En effet, cet homme a trouvé bizzare qu'étant (presque) toujours l'un des premier à apparaître sur la map, il aparraissait toujours au même endroit et il a découvert que la deuxième personne apparaissait exactement au même endroit également à chaque fois, puis, partant de cette remarque, il en a déduit que les spawns n'étaient pas aléatoires, et même carrément, qu'ils suivaient un ordre précis. Après avoir trouvé un volontaire pour poursuivre l'expérience, il s'arma courageusement de son G36 et de la pire arme existante au monde : un stylo allié à un QI exceptionel (lement faible). Et ces deux joueurs ont passés en revue tout les points de spawn et ont constatés dans la deuxième partie du ffa qu'ils étaient rigoureusement les même !!! J'ai l'extrème honneur de présenter à vous, mesdames et messieurs pour la première fois dans le monde du geek la map de spawn de Marien : *roulement de tambour : tintintinttnitntintintitntintitn*Un grand merci à benjsp pour m'avoir gracieusement aidé en étant la personne volontaire pour répertorier avec moi ces fameux points de spawn.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:18, édité 4 fois | |
|
benjsp
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : 24 (dordogne) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité Mar 16 Oct - 20:06 | |
| yeeeeeee spawn powaaaa !! c'est super d'avoir eu cette idée | |
|
Nargo91 Admin
| Sujet: Re: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité Mar 16 Oct - 21:46 | |
| Excelente idée.
En effet quand j'aparaissai en premier sur une map FFA à Marien j'aparaissai effectivement toujours au petit 1.
Par contre je pensai que il y avait un respawn dans la base jaune??!! Je me trompe peut être.
Encore une fois excelent travail. | |
|
benjsp
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : 24 (dordogne) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité Mar 16 Oct - 22:12 | |
| maintenant va falloir faire sa pour toute les autres map's en ffa ^^ | |
|
Nargo91 Admin
| Sujet: Re: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité Mar 16 Oct - 23:56 | |
| Si tu le permets Max je vais mettre ton image des respawn sur le site dans les articles.
J'ai ta permission? | |
|
alexprat
| Sujet: Re: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité Jeu 18 Oct - 3:41 | |
| Super cette idée! Alors moi sinon j'ai repéré un bug sur la nouvelle map (khali). On peut se planquer dans un mur près de la bombe du milieu, je vous montrerai. | |
|
Nargo91 Admin
| Sujet: Re: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité Jeu 18 Oct - 13:20 | |
| | |
|
alexprat
| Sujet: Re: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité Jeu 18 Oct - 14:38 | |
| bah l'interêt c'est de pas passer près du mur en question parce que les mecs qui utilisent ce bug te voient et toi tu les vois pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit pas pour Dark Maxor mais grand pas pour la Geekité | |
| |
|